L’application mobile Respect dans les FAC se dote d'un nouveau design, de nouveaux outils et d'une navigation améliorée

Le 7 juillet 2021 - Nouvelles de la Défense

Quatre ans après le lancement initial de l'application mobile Respect dans les FAC, le Centre d'intervention sur l'inconduite sexuelle (CIIS) est heureux d'annoncer qu'une nouvelle version améliorée a été publiée! L'application mobile Respect dans les FAC est remplie d'informations utiles et importantes sur l'inconduite sexuelle. Avec un nouveau design et une terminologie actualisée, l'application est maintenant plus facile que jamais à naviguer.

Dans cette mise à jour, vous trouverez des informations éducatives et des ressources utiles sur la prévention et la gestion de l'inconduite sexuelle. De nouveaux outils interactifs téléchargeables, tels que des exemples d'interventions de témoins, ont également été ajoutés pour aider à guider et à soutenir les témoins. Quant à toute personne affectée par de l'inconduite sexuelle, vous trouverez des indications sur la manière de réagir à un incident sous la forme d'un arbre décisionnel interactif de gestion des incidents.

L'application mobile Respect dans les FAC est une boîte à outils mobile utile pour les victimes et les survivants d'inconduite sexuelle et ceux qui les soutiennent. Que vous ayez un téléphone intelligent ou une tablette utilisant les systèmes d'exploitation iOS ou Android, vous pouvez télécharger l'application dès aujourd'hui depuis la page des applications mobiles des FAC.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :