Problèmes dans le cadre de la modification des renseignements relatifs au dépôt direct dans Phénix

Le 10 août 2021 - Nouvelles de la Défense

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a cerné un problème de système : lorsque les membres du personnel tentent de modifier des renseignements sur le dépôt direct à l’aide de la fonction libre-service pour les employés dans le système de paye Phénix, les données ne sont pas mises à jour.

SPAC travaille actuellement à l’élaboration d’une mesure corrective pour régler ce problème. De plus amples renseignements seront fournis une fois le problème résolu. Si vous ne parvenez pas à mettre à jour les renseignements sur le dépôt direct au moyen de la fonction de libre‑service pour les employés, veuillez communiquer avec l’équipe du Centre de contact avec la clientèle pour lui fournir vos nouveaux renseignements bancaires.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :