Votre opinion compte – Répondez au sondage de fin d’emploi étudiant de 2021!

Le 12 août 2021 - Nouvelles de la Défense

En tant qu’employé(e) étudiant(e) à la fonction publique fédérale, vous êtes encouragé(e)s à participer au Sondage de fin d’emploi étudiant (SFEE) de 2021. Le SFEE est un outil important qui permet de partager votre expérience d’une manière confidentielle et qui est utilisé pour aider à améliorer les pratiques de gestion des personnes au sein de la fonction publique.

Tous les étudiant(e)s sont encouragé(e)s à participer au sondage, que vous quittiez définitivement votre poste ou prévoyiez le réintégrer, ou être réembauché ailleurs dans votre organisation ou dans la fonction publique fédérale.

Le Sondage de fin d’emploi étudiant de 2021 est maintenant actif! Répondez au sondage

Le SFEE est dirigé par le Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines (BDPRH) au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT). Le SFEE est votre opportunité de nous parler de votre recrutement, de votre orientation et de vos expériences professionnelles dans le cadre de votre période d’emploi étudiant de l'été 2021. En répondant au sondage, vous jouerez un rôle important en nous aidant à identifier et à résoudre les enjeux qui vous préoccupent afin que nous puissions améliorer le processus d'orientation des étudiants et veiller à ce que tous les étudiants aient des occasions d’apprentissage et des expériences enrichissantes dans la fonction publique fédérale.

Le sondage prendra environ 10 à 15 minutes pour compléter, et votre adresse électronique et vos informations personnelles ne seront pas liées à vos réponses.

Si vous désirez prendre un rendez-vous pour répondre au sondage par téléphone, ou si vous avez besoin de soutien technique ou de plus de renseignements, veuillez envoyer un message à l’adresse suivante : PSES-SAFF@tbs-sct.gc.ca.

Pour consulter les résultats du SFEE 2020 ou pour en connaître davantage sur le Sondage de fin d’emploi étudiant, veuillez visiter Sondage de fin d’emploi étudiant de 2020.

Assurez-vous d’avoir répondu au Sondage de fin d’emploi étudiant avant la date limite du 10 septembre 2021.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :