Comprendre vos talons de paye

Le 13 octobre 2021 - Nouvelles de la Défense

Vous pouvez accéder à vos talons de paye en ligne de deux façons :

Pour ouvrir une session, les deux applications exigent soit maClé ou une carte ICP-D. Les AWR comprennent les mêmes renseignements de paye que ceux dans Phénix et les employés peuvent imprimer les relevés T4 et les talons de paye avant la mise en œuvre dans le système Phénix. Elles comprennent aussi plus de renseignements sur votre paye comme :

Remarque : Le talon de paye des AWR fait état des mêmes gains et des mêmes retenues que celui de Phénix. Toutefois, les différences entre la terminologie des AWR et celle de Phénix ont une incidence sur la façon dont les montants sont présentés sur chaque talon de paye.

Consultez la page Web Comment interpréter votre talon de paye de SPAC pour obtenir d’autres renseignements, notamment une liste des codes de paie numériques les plus souvent utilisés, des exemples de chèque de paye et des renseignements sur comment vos talons de paye se comparent. Également, nous vous encourageons de prendre le cours – Démystifier vos talons de paye sur GCcampus pour en apprendre davantage sur vos talons de paye.

Pour les employés qui sont en congé sans rémunération et qui n’ont pas accès au réseau MDN, vous pouvez contacter le Centre de contact avec la clientèle (CCC) pour recevoir votre talon de paye par courrier ou vous pouvez récupérer un talon de paye par voie électronique au moyen de service Connexion poste de Postes Canada. Le CCC peut vous fournir des instructions additionnelles pour cette option.

Si vous avez des questions, veuillez contacter HR Connect RH (pour les membres de l’équipe de la défense seulement)

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :