La Journée des données du MDN et des FAC 2021

Le 16 novembre 2021 - Nouvelles de la Défense

Bannière pour la Journée des données
 

Le SMA(DIA) est fier d’annoncer la tenue de la première édition de la Journée des données du MDN et des FAC, qui aura lieu virtuellement le 25 novembre 2021. Nous encourageons tous les membres de l’Équipe de la Défense à célébrer le progrès de la mise en oeuvre de la Stratégie de données du MDN et des FAC. La Journée des données est le résultat du Regroupement de la haute direction du MDN et des FAC sur les données, et mettra en vedette certaines des principales pratiques en matière des données et en matière numériques qui sont utilisées au sein de nos organisations.

Inscription

Description

Il y aura plusieurs tables rondes et des sessions en petits groupes sur les sujets suivants :

Les résultats du Hackathon MDN/FAC seront présentés lors de la conférence. Cet événement a eu lieu le 19 - 21 octobre avec des participants du MDN/FAC et de Statistique Canada, où des données synthétiques ont été utilisées pour mieux comprendre le milieu de travail et le bien-être des employés du MDN/FAC.

Conférenciers

Les ministères suivants feront des présentations :

Un discours principal sera également prononcé par M. Michael Conlin, l'ancien dirigeant principal des données au Ministère de la Défense des États-Unis!

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :