Sondage sur les communications internes de l’Équipe de la Défense : faites savoir à l’équipe des Affaires publiques ce qui fonctionne et comment elle peut s’améliorer!
Le 22 novembre 2021 - Nouvelles de la Défense
Nous voulons votre rétroaction!
L’équipe des Communications ministérielles internes du SMA (Affaires publiques) a pour objectif de créer et de publier des articles, des vidéos, du contenu Web et du contenu pour les médias sociaux à l’intention de l’Équipe de la Défense qui vous mobilisent et vous intéressent, tout en vous fournissant les renseignements dont vous avez besoin pour vous acquitter de vos fonctions.
Le temps est venu pour vous de nous dire comment nous pouvons améliorer notre façon de faire les choses.
Répondez à notre sondage de cinq minutes (vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada) et dites-nous :
- quels renseignements et sujets souhaitez-vous que l’on explore davantage;
- par quelle(s) voie(s) vous préférez recevoir l’information suivante : La Feuille d’érable, courriel hebdomadaire des Nouvelles de l’Équipe de la Défense, contenu pour les médias sociaux, etc.;
- ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Comment pouvons-nous nous améliorer?
- si les renseignements que vous recevez sont clairs et s’ils sont pertinents.
Équipe de la Défense : vos commentaires influeront sur le type de renseignements que vous recevrez et la façon dont vous les recevrez à l’avenir. Répondez au sondage dès maintenant (vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada)!
Nous vous remercions de votre participation.
Détails de la page
- Date de modification :