Gestionnaires de l’Équipe de la Défense : Mise à jour importante – questionnaire sur l’utilisation des langues autochtones dans la fonction publique fédérale
Le 14 décembre 2021 - Nouvelles de la Défense
Le Comité mixte sur l’utilisation des langues autochtones dans la fonction publique souhaite inviter les gestionnaires de l’Équipe de la Défense à répondre à un questionnaire au niveau de l’équipe.
La présente initiative constitue une étape importante dans le contexte de la réconciliation, car elle fournira un premier aperçu de la mesure selon laquelle les langues autochtones sont utilisées dans l’exécution de mandats organisationnels à l’échelle de la fonction publique. La date limite pour répondre au questionnaire est le 10 janvier 2022.
On encourage les gestionnaires ou leur équipe à participer à l’une des séances d’information prévues (voir ci-dessous). Veuillez faire savoir la séance à laquelle vous souhaitez participer en envoyant un courriel à l’adresse ILinfoLA@tbs-sct.gc.ca; un rappel au calendrier vous sera ensuite envoyé. Autrement, les membres de l’Équipe de la Défense peuvent accéder directement à l’une des séances en cliquant sur les liens ci-dessous.
Séances d’information
- Séance en anglais – de 14 h à 15 h HNE
- Séance bilingue – de 14 h à 15 h HNE
Mercredi 5 janvier 2022 – DERNIÈRE SÉANCE
- Séance bilingue – de 14 h à 15 h HNE
Le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPRH) est reconnaissant de la contribution des membres autochtones du Comité mixte à la conception du questionnaire, ainsi que la rétroaction de membres du Réseau des employés fédéraux autochtones, du Réseau des cadres autochtones et de réseaux régionaux d’employés autochtones. Faites parvenir vos questions à l’équipe des langues autochtones du BDPRH, à l’adresse ILinfoLA@tbs-sct.gc.ca.
Détails de la page
- Date de modification :