Confirmer votre adresse domiciliaire/postale dans PeopleSoft et Phénix
Le 17 janvier 2022 - Nouvelles de la Défense

Veuillez prendre un moment pour vous assurer que votre adresse domiciliaire et votre adresse postale sont exactes dans PeopleSoft (SGRH) (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale). L’adresse postale est utilisée pour envoyer de la correspondance papier aux employés à l’aide du système de paye Phénix. Si cela n’est pas encore fait, vous devez ajouter votre adresse postale dans le SGRH.
Pour mettre à jour ou ajouter une adresse dans le SGRH (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale), sélectionnez Libre-service > Données personnelles > Adresses domicile et postale à partir du Menu principal. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la mise à jour de votre adresse, veuillez consulter le site Web Paye et avantages sociaux (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).
Une fois que vous avez mis à jour votre adresse dans le SGRH, veuillez-vous assurer de vérifier et de confirmer que ce changement a également été effectué dans Phénix :
- Connectez-vous au libre-service pour employés de Phénix et consultez vos informations personnelles.
- Vous pouvez trouver votre adresse domiciliaire/postale dans votre Sommaire des données personnelles.
Les employés qui sont actuellement en congé sans solde ou qui n’ont pas accès au RED devront faire appel afin de s’assurer que ces renseignements sont à jour. Si vous avez des questions concernant les RHs, accédez HR Connect RH en ligne (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) ou appelez 1-833-747-6363 (uniquement pour l’utilisation des membres de l’équipe de la défense).
Détails de la page
- Date de modification :