Employés en détachement d’entrée du MDN : Soumettez vos congés avant le 31 mars 2022!

Le 8 mars 2022 - Nouvelles de la Défense

seconded ministère de la Défense nationale
 

À partir d’avril 2022, des encaissements seront émis pour réduire progressivement les soldes de vacances et de congés compensatoires excédentaires des employés qui pourraient s’être accumulés depuis 2016.

Si vous êtes un employé d’un autre ministère détaché auprès du ministère de la Défense nationale (MDN), veuillez noter que vos soldes de congés sont maintenus par votre ministère d’attache et non par la Défense nationale. 

En tant qu’employé détaché à la Défense nationale, veuillez vérifier votre admissibilité (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) à l’encaissement des congés. Si vous y êtes admissible, vous devez vous assurer que :

Pour plus de renseignements, lisez le guide d’encaissement des congés pour les employés (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) sur le site des RH-Civ (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).

Pour plus de renseignements sur le processus d’encaissement des congés obligatoires, veuillez contacter HR Connect RH en ligne (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) ou en appelant le 1-833-747-6363 (à l’usage exclusif de l’Équipe de la Défense).  

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :