Fin d’année des congés – Interruption de service à Gardien et au SGRH

Le 17 mars 2022 - Nouvelles de la Défense

En raison du processus de fin d’année des congés pour les employés militaires et civils, Gardien et SGRH GC 8.9 ne seront pas disponibles pendant la période allant de vendredi 22 avril 2022, à 21h HAE au lundi 25 avril 2022, à 6h HAE.

Toutes les demandes de congés pour l'exercice financier 2021/2022 des utilisateurs du Libre‑service doivent être saisies et approuvées avant cette période. Toute demande de congé remplie après cette période devra être faite en utilisant le formulaire GC 178 Demande de congé et rapport d'absence (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) et soumise via le portail de Services et soutien en ressources humaines (SSRH) (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale).

Le 24 avril 2022, les rapports de congés seront produits automatiquement et envoyés par courriel à tous employés qui ont accès au Réseau étendu de la Défense (RED). Les rapports de congés seront imprimés pour les employés qui n'ont pas accès au RED. Les employés peuvent aussi accéder à leur rapport de congés en tout temps via le SGRH (vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada) en suivant les étapes suivantes : Libre-service > Congé employé > Imprimer mon rapport de congés, sélectionner l'exercice financier dans la liste déroulante et cliquer sur le bouton Imprimer mon rapport de congés (vous quittez le site Web du Gouvernement du Canada).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :