Fin du service postel de Postes Canada

Le 25 mars 2022 - Nouvelles de la Défense

Paie et avantages sociaux
 

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite faire le point sur la fin du service postel d’ici décembre 2022. Les utilisateurs de postel continueront de recevoir leurs talons de paye et leurs relevés de renseignements fiscaux sur la page Web de postel et sur l’application mobile de Postes Canada jusqu’en octobre 2022.

Il est important de prendre en note que les employés qui prévoient prendre un congé non payé ou qui quittent la fonction publique ne pourront pas se créer de compte postel à partie de juin 2022.

SPAC a choisi MaPayeGC comme option de remplacement du service postel de Postes Canada afin que les fonctionnaires puissent accéder à leurs renseignements sur la paye et l’impôt lorsqu’ils ne sont pas connectés au réseau du GC. Des mises à jour seront fournies dès qu’elles seront disponibles.

Pour se préparer à l’interruption des services postel, les utilisateurs inscrits sont invités à télécharger leurs relevés de renseignements fiscaux et leurs talons de paye sur leurs appareils personnels avant décembre 2022. Après décembre 2022, l’accès aux relevés de renseignements fiscaux et aux talons de paye ne sera plus possible.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :