À tous les gestionnaires délégués en vertu de l’article 34 : Vous jouez un rôle important dans le projet de retraite de vos employés

Le 25 mars 2022 - Nouvelles de la Défense

 

La transition vers la retraite est une responsabilité partagée entre les gestionnaires délégués en vertu de l’article 34 et les employés. Il s’agit d’une période de fébrilité pour votre employé, car c’est le moment où il peut enfin profiter des fruits de son travail! Ainsi, il est important de bien saisir votre rôle dans le processus.

Consultez la section sur les rôles et responsabilités (PDF-507) (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale)des gestionnaires délégués en vertu de l’article 34 et des employés dans la nouvelle boîte à outils « Je veux prendre ma retraite » (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) sur le site Web des ressources humaines civiles. Vous y trouverez une description de votre rôle dans le processus de retraite de vos employés.

Pour obtenir davantage de renseignements au sujet du processus de retraite ou pour toute autre question en lien avec vos responsabilités.

Si vous avez des questions concernant les RHs, accédez HR Connect RH en ligne (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) ou appelez 1-833-747-6363 (uniquement pour l’utilisation des membres de l’équipe de la défense).

Vous pouvez également prendre rendez-vous pour obtenir des conseils liés à la paie par le biais de RH Connect HR afin d’obtenir de l’aide en ce qui concerne la retraite de vos employés. On communiquera avec vous dans un délai de cinq jours ouvrables pour fixer la première rencontre.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :