Les bravos virtuels - Terminer l’été avec éclat!

Le 6 septembre 2022 - Nouvelles de la Défense

« L'appréciation est une chose merveilleuse; elle fait de l'excellence chez les autres une qualité qui rejaillit sur nous tous. »

- Voltaire

Connaissez-vous un collègue qui mérite un bravo spécial, ou cherchez-vous un moyen de reconnaître une personne qui a eu un effet tangible sur votre milieu de travail, petit ou grand? Les bravos virtuels sont un moyen rapide et facile pour vous permettre de reconnaître publiquement un collègue ou une équipe de collègues qui se sont démarqués.

Voici comment soumettre un bravo virtuel :

À noter, les destinataires des bravos auront l’option de refuser la publication de leur message sur le babillard (accessible uniquement dans le réseau de la Défense nationale) dans La Feuille d’érable et dans l'Intranet de l'Équipe de la Défense. Les soumissions peuvent demeurer anonymes.

Ne tardez pas! Transmettez les bravos pour le travail de vos collègues dès maintenant!

« Je veux soumettre un bravo virtuel pour Jessica Bukovac, Ashley Ladouceur, Haley Thompson et Ayan Hersi pour l’effort monumental qu’ils ont réalisé dans la dotation de notre groupe. Nous devions pourvoir des dizaines de postes en même temps; l’équipe a réussi et s’en est tiré de belle façon. Leurs compétences en service à la clientèle méritent des éloges et l’effort qu’ils ont réalisé est incroyable. Vous êtes tous incroyables! » – Leslie Larabie

« Depuis le début de l’été, Candice McCluskey passe deux jours par semaine dans notre service. À un moment où la charge de travail semble parfois énorme et où nous sommes à court de personnel, Candice s’est généreusement proposée comme ressource pour nous aider. Dans le temps qu’elle a passé avec nous, elle nous a aidés avec différents projets, souvent à s’occuper de détails qui prennent tellement de temps et d’effort, mais qui souvent oubliés parce que les personnes n’ont pas les ressources à y consacrer.

Elle est toujours très disposée à s’asseoir avec nous pour nous communiquer ses connaissances. Elle est toujours prête à s’occuper d’une tâche ou d’un défi. Nous la trouvons extraordinaire à partager ses connaissances, de manière à ce que d’autres puissent faire leur travail aussi bien qu’elle.

Les coéquipiers comme elle sont difficiles à trouver. Sa présence dans nos bureaux va nous manquer, quand elle retournera à son poste d’attache à temps plein. » – Ryan Somcher

Un énorme merci à Cpl Ephriam Petrescue pour son incroyable soutien au journal de la base de la 22e Escadre North Bay, The Shield/Le Bouclier. Pendant que je participais à un exercice militaire, Cpl Petrescue s’est porté volontaire pour le poste de chef de la rédaction, et a assuré la publication mensuelle du journal par la révision des articles soumis, la sélection des images appropriées, et la prise d’une myriade de décisions, en vue de la publication d’un excellent outil de communication interne, d’une manière professionnelle et opportune.  Bravo Zulu! - Capt Leah Pierce

Détails de la page

Date de modification :