Gestionnaires : Renseignements sur la prolongation/le non-renouvellement de la période de nomination à un poste d’une durée déterminée, à un poste occasionnel ou à un poste d’étudiant
Le 14 octobre 2022 - Nouvelles de la Défense

La date de fin d’emploi de la plupart des étudiants, des employés occasionnels et des employés nommés pour une période déterminée se situe en décembre 2022 ou en janvier 2023.
Si vous prévoyez de prolonger la durée d’emploi ou d’effectuer la réembauche de ces employés, vous devez prendre les mesures de dotation adéquates dès maintenant! Le fait de soumettre les demandes en temps opportun permet de s’assurer que la période d’emploi des personnes visées ne sera pas interrompue de manière imprévue. Communiquez avec un agent de HR Connect RH (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale); celui-ci vous aidera et vous guidera tout au long du processus de dotation!
Veuillez suivre les étapes suivantes afin de prolonger une période d’emploi :
- Soumettre une demande de prolongation (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) dans le module Libre‑Service Demande RH pour gestionnaires du SGRH GC 8.9 (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) au moins 20 jours ouvrables avant la date prévue de fin d’emploi pour assurer la continuité de la période d’emploi.
 - Communiquer avec l’équipe de HR Connect RH (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale), qui pourra vous aider en soumettant la demande de service RH relative à la dotation en votre nom.
 
Nota : Les employés occasionnels doivent travailler pour le MDN pendant un maximum cumulatif de 90 jours par année civile.
Si vous avez des questions concernant les RH ou si vous avez besoin d’aide pour soumettre vos mesures de dotation, communiquez avec les agents de HR Connect RH en ligne (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) ou par téléphone, en composant le 1-833-747-6363 (à l’usage exclusif de l’Équipe de la Défense).