Nouveau - Apprenez-en davantage sur le congé maladie, en cas de blessure ou pour invalidité!
Le 27 mars 2023 - Nouvelles de la Défense
Si vous vous retrouvez malade, blessé ou invalide et que vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez faire, consultez la nouvelle section de notre boîte à outils sur les congés (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) intitulée Congé – maladie, blessure ou invalidité (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale). Sur cette page, vous trouverez des renseignements descriptifs et des instructions étape par étape pour vous guider dans le processus si vous prenez un congé pour cause de maladie, de blessure ou d’invalidité.
Vous pouvez également trouver de l’information supplémentaire sur :
- Comment soumettre une demande de congé maladie
- L’assurance invalidité ou invalidité de longue durée
- Le processus de retour au travail après un congé pour maladie, blessure ou invalidité.
- Les accidents du travail
- Retour au travail après un accident du travail
En cas de maladie, de blessure ou d’invalidité, vous devez demander de l’aide médicale dès le début de la maladie, de la blessure ou de l’invalidité et en informer votre gestionnaire.
Consultez la page web Congé – maladie, blessure ou invalidité pour savoir quand vous devez demander l’aide du Bureau de gestion de l’invalidité (BGI).
Pour toute question, veuillez contacter HR Connect RH (accessible uniquement sur le réseau de la Défense nationale) en ligne ou en appelant le 1-833-747-6363.
Détails de la page
- Date de modification :