Invitation à participer : Café-causerie virtuel du SM et de la VCEMD à l’occasion du Mois de la santé au travail au Canada

Le 18 septembre 2023 – Nouvelles de la Défense

Octobre est le Mois de la santé au travail au Canada. Le 11 octobre prochain, les cochampions de la santé mentale, le sous-ministre Bill Matthews et la vice-chef d’état-major de la Défense, la lieutenante-générale Frances Allen, tiendront un café-causerie virtuel par l’intermédiaire de MS Teams.

Cette séance informelle et officieuse offrira à un groupe restreint de membres de l’Équipe de la Défense l’occasion de faire connaître leurs idées et leurs observations sur la promotion de la santé et du mieux-être dans nos milieux de travail partagés à la Défense nationale et dans les Forces armées canadiennes.

Souhaitez-vous y assister?

Faites-nous parvenir un courriel dans lequel vous indiquez votre nom, celui de votre organisation, votre rôle au sein de l’Équipe de la Défense et tout autre renseignement personnel dont vous voulez nous faire part, de même que la raison pour laquelle vous voulez participer, à l’adresse +Internal Communications internes@ADM(PA)@Ottawa-Hull d’ici le lundi 2 octobre. Les personnes choisies recevront une invitation pour participer et un lien vers la séance dans MS Teams.

Détails de la page

2023-09-18