Message du CEMD et de la SM déléguée à l’occasion de l’arrivée de la sous-ministre Stefanie Beck

Le 3 juin 2024 - Nouvelles de la Défense

Message du CEMD et de la SM déléguée
 

Chers membres de l’Équipe,

Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’accueillir à nouveau Stefanie Beck au sein de l’Équipe de la Défense en tant que nouvelle sous‑ministre.  

Bon nombre d’entre vous se souviendront de la sous-ministre Beck à l’époque où elle occupait le poste de sous‑ministre déléguée du ministère de la Défense nationale, et nous sommes ravis de savoir qu’elle mettra à contribution sa grande expérience des questions nationales et internationales à un moment où le ministère de la Défense nationale (MDN) et les Forces armées canadiennes (FAC) traversent une période de changement. Alors que nous travaillons à la mise en œuvre d’investissements historiques dans le cadre de notre nouvelle politique de défense Notre Nord, fort et libre, pour notamment poursuivre notre progression vers un changement de culture, moderniser nos processus et soutenir les membres des FAC, nous nous réjouissons de pouvoir compter sur le leadership, la vision et l’expertise de Stefanie pour des dossiers aussi importants.

Vendredi dernier, nous avons dit au revoir à un partenaire et ami extraordinaire, le sous‑ministre Bill Matthews, qui nous a quittés pour occuper un nouveau poste, celui de secrétaire du Conseil du Trésor. Nous souhaitons remercier Bill pour son service exceptionnel, son travail d’équipe sans faille et le leadership exemplaire dont il a fait preuve au cours des dernières années, et nous lui souhaitons un immense succès dans le cadre de son nouveau rôle.

Ensemble, souhaitons la bienvenue à Stefanie dans ses nouvelles fonctions de sous-ministre de la Défense nationale.

Le général Wayne Eyre
Chef d’état major de la Défense

Natasha Kim
Sous-ministre déléguée

Détails de la page

Date de modification :