Mettez à jour vos données personnelles dans le SGRH (Peoplesoft)

Le 22 juillet 2024 – Nouvelles de la Défense

Mettez à jour vos données personnelles dans le SGRH
 

Tous les employés de la fonction publique du ministère de la Défense nationale (MDN) doivent s’assurer que leurs données personnelles sont à jour dans le SGRH (Peoplesoft). Prenez l’habitude de vérifier et de mettre à jour vos renseignements, particulièrement en cas de changement de situation (par exemple, si vous déménagez à une nouvelle adresse ou si vous souhaitez changer la personne à contacter en cas d’urgence).

Pour ajouter ou mettre à jour vos données personnelles, connectez-vous au SGRH (Peoplesoft) et accédez au menu principal. Sélectionnez ensuite Libre-service > Données personnelles > Adresses domicile et postale, Adresses électroniques ou Contacts en cas d’urgence.

Les gestionnaires peuvent diriger les employés qui sont actuellement en congé non payé ou qui n’ont pas accès au réseau du MDN vers HR Connect RH (1-833-747-6363). HR Connect RH soumettra un billet pour que l’employé mette à jour ses données personnelles dans le SGRH (Peoplesoft).

Tenez les renseignements suivants à jour dans le SGRH (PeopleSoft) :

Détails de la page

2024-07-22