Faites part de vos commentaires : le sondage sur l’expérience client du Centre de soutien et de ressources sur l’inconduite sexuelle
Le 17 septembre 2024 – Nouvelles de la Défense

Au Centre de soutien et de ressources sur l’inconduite sexuelle (CSRIS), nous nous efforçons d’améliorer continuellement le soutien que nous apportons afin de répondre aux besoins en évolution des personnes affectées par l’inconduite sexuelle. Nous pensons que le meilleur moyen d’y parvenir est d’être à l’écoute des personnes qui comptent le plus, c’est-à-dire notre clientèle. C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous présenter le sondage sur l’expérience client du CSRIS qui vise à recueillir vos précieux commentaires sur nos programmes, nos services et nos ressources.
Pourquoi vos commentaires sont essentiels
Vos commentaires nous aideront à comprendre ce qui fonctionne bien et à déterminer les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Chaque réponse est un pas vers l’amélioration des services et du soutien offerts par le CSRIS et de sa réactivité. Votre voix compte et, ensemble, nous pouvons susciter des changements importants.
Comment participer
La participation est simple et rapide pour les personnes qui ont déjà eu recours aux programmes et aux services du CSRIS. Si vous êtes ou avez été cliente ou client du CSRIS, il vous suffit de visiter la page Sondage sur l’expérience client du Centre de soutien et de ressources sur l’inconduite sexuelle (CSRIS) pour nous faire part de vos réflexions. Le sondage est anonyme et vos réponses ne pourront être tracées. Vos commentaires seront essentiels pour façonner l’avenir de nos programmes, de nos services et de nos ressources.
Merci de nous aider
En prenant quelques minutes pour répondre au sondage sur l’expérience client, vous nous aidez non seulement à nous améliorer, mais vous contribuez également à influencer directement les améliorations futures et à veiller à ce que nos programmes, nos services et nos ressources répondent mieux à vos besoins. Nous avons hâte de recevoir vos commentaires et de collaborer avec vous pour entraîner des effets positifs.