Invitation à assister à la Conférence annuelle Haycock du CMR 2025

Le 18 février 2025 - Nouvelles de la Défense

Légende

Lynette Nusbacher (PhD)

Le programme des Études sur la guerre du Collège militaire royal du Canada (CMR) invite les membres de l'Équipe de la Défense à assister à la Conférence annuelle Haycock 2025. Cette année, la conférencière invitée est Lynette Nusbacher (PhD). La conférence Guerre mondiale 3.0 donnera un aperçu de l'avenir proche de la guerre dans des multi-domaines sur des théâtres multiples à travers le spectre des conflits.

La conférence aura lieu sur le campus du CMR dans l'historique Currie Hall le mercredi, 5 mars 2025 à 17:00h. Pour ceux qui ne peuvent pas assister en personne, la Conférence Haycock sera diffusée en direct via Zoom.

Les questions peuvent être adressées au lieutenant-colonel Andrew Brown, président associé du programme des Études sur la guerre du CMR, à andrew.brown@rmc.ca.

Par l'entremise de divers programmes d'études supérieures, le CMR est un porte-étendard pour son succès dans la prestation de l'enseignement supérieur nécessaire au développement et à la préparation des jeunes officiers pour leur commissionnement et pendant leur carrière militaire, ainsi que des étudiants diplômés (militaires et civils).

À propos de Lynette Busnacher (PhD)

Lynette Nusbacher a occupé des postes dans la fonction publique et dans la stratégie d'entreprise. Elle a été maître de conférences en Études sur la guerre à la Royal Military Academic Sandhurst et avocate du diable auprès du Joint Intelligence Committee à Londres. Elle a également servi dans les armées canadienne et britannique en tant qu'officier de renseignement, dans le cadre de projets spéciaux à Ottawa, au Kosovo et en Allemagne.

Détails de la page

2025-02-18