Rencontrez d'autres femmes dans le domaine des STIM au MDN/FAC – Événement de réseautage rapide
Le 8 août 2025 - Nouvelles de la Défense
Temps de lecture estimé – 1:15
Faites-vous partie de la communauté des sciences, de la technologie, de l’ingénierie ou des mathématiques (STIM) au sein du MDN/FAC? Vous cherchez à élargir votre réseau professionnel? Joignez-vous à nous pour une activité virtuelle de réseautage rapide conçue pour mettre en contact les femmes des STIM de tout le ministère dans un cadre amusant et informel.
Où : En ligne – Microsoft Teams
Quand : Le 10 septembre 2025
- Anglais : 9 h 30 à 11 h (HAE)
- Francais : 13 h 00 à 14 h 30 (HAE)
Qui : Les femmes et les personnes qui s'identifient comme des femmes travaillant dans les STIM au MDN/FAC
Pourquoi y participer?
Cet événement est une excellente occasion de :
- Établir de nouvelles relations en rencontrant d'autres femmes dans les mêmes domaines.
- Découvrir des conseils de perfectionnement professionnel, comme des certifications utiles.
- Rester à l'affût des tendances de l'industrie et des affaires.
- Susciter de nouvelles idées et en apprendre davantage sur les projets ou les services à venir.
- Explorer des possibilités de carrière en identifiant les besoins organisationnels.
Notre objectif est de contribuer à renforcer le sentiment d'appartenance à une communauté parmi les femmes travaillant dans les STIM, en particulier pour celles qui ne se côtoient pas dans leur travail quotidien.
Comment participer
Réservez votre place en vous inscrivant Femmes en STIM – Événement de réseautage éclair au plus tard le 5 septembre 2025. Pour toute question ou information complémentaire, veuillez envoyer un courriel à dcttleadership-directionetcn@forces.gc.ca.