Faites-vous entendre, ayez un impact : répondez dès aujourd'hui au sondage sur la santé de la CAF

Le 3 novembre 2025 – Nouvelles de la Défense

Temps de lecture estimé – 2:30

Message du médecin général
 

Membres des Forces armées canadiennes,

En ma qualité de médecin général, votre santé et votre bien-être constituent ma priorité absolue. Afin d’améliorer les services que nous offrons et mieux soutenir votre santé, nous lançons la deuxième vague de l’Enquête sur la santé dans les Forces armées canadiennes (ESFAC) 2025.

Nous avons besoin de votre aide pour en garantir le succès! Nous avons besoin de votre aide pour en faire un succès! La participation à la première vague a été modeste (environ 25 %). Une participation plus importante renforcera considérablement notre capacité à apporter des améliorations fondées sur des données aux services et programmes de santé afin qu'ils correspondent mieux aux besoins des FAC.

Pourquoi votre participation importe-t-elle?

Comment pouvez-vous aider?

Précisions sur l’enquête

Votre incidence : En nous faisant part de vos expériences, non seulement cernez-vous les défis auxquels vous faites face, mais vous soulevez également des défis auxquels d’autres personnes pourraient être confrontées. À l’aide de votre rétroaction, nous pouvons mieux comprendre les tendances dans le domaine de la santé et améliorer nos programmes et nos politiques.

Nous vous remercions de votre contribution à la création d’un milieu de travail plus sain et plus favorable à toutes les personnes qui servent.

Sincèrement,

Le major-général Scott Malcolm
Médecin général des Forces armées canadiennes

Détails de la page

2025-11-03