Restez au courant : Toutes les nouvelles liées aux ressources humaines sont désormais accessibles sur l’application mobile HR GO RH
Le 18 novembre 2025 - Nouvelles de la Défense
Temps de lecture estimé – 1:15
Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’organisation du sous-ministre adjoint (Ressources humaines – Civils) diffuse désormais tous les articles relatifs aux ressources humaines (RH) sur l’application mobile HR GO RH. Ce changement permettra aux membres de l’Équipe de la Défense qui viennent de se joindre à nous en provenance de la Garde côtière canadienne (GCC) et du ministère des Pêches et des Océans (MPO) d’avoir accès à d’importants renseignements sur les RH à l’échelle de la Défense, couvrant des sujets tels que la dotation, les relations de travail, les langues officielles et plus encore.
L’application HR GO RH peut être téléchargée sur un appareil personnel ou professionnel (iOS ou Android).
Tous les articles liés aux RH sont présentés en haut de la page sous « Vos nouvelles RH » afin de faciliter l’accès aux dernières mises à jour.
Que vous veniez d’arriver au ministère de la Défense nationale (MDN) ou n’ayez pas accès à un ordinateur ou à un réseau du MDN, nous encourageons tout le personnel à télécharger l’application pour se tenir informé. Les membres du personnel peuvent également obtenir des renseignements importants en consultant la Feuille d’érable, en s’adressant à leur gestionnaire ou en téléphonant à l’équipe de HR Connect RH, au 1-833-747-6363, pour toute question d’ordre général sur les RH.
Autres ressources
- Téléchargez l’application mobile HR GO RH : Apple ou Google
- Garde côtière canadienne – Trousse d’intégration au ministère de la Défense nationale