Défense nationale - Applications mobile

Utilisez nos applications et pages mobiles pour accéder aux services et aux renseignements du ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes.

L'applications mobile des Forces armées canadiennes

L’appli des FAC est une plateforme bilingue à partir de laquelle les militaires peuvent obtenir des mises à jour de leurs dirigeants, consulter des comptes de médias sociaux, visionner des images et accéder à une gramme de ressources des FAC, y compris des services de santé, de paye et de pension.

Installez

Respect dans les Forces armées canadiennes

L’application mobile Respect dans les FAC est conçue pour aider les victimes et survivants d’inconduite sexuelle ainsi qu’aider les militaires des FAC à prévenir et à intervenir en cas d’incident avec davantage de confiance et de connaissances.

Installez

En route vers la préparation mentale

L’application mobile en Route vers la préparation mentale est un outil d'instruction mobile (complément à l’instruction en classe) développé pour améliorer le rendement à court terme et les buts à long terme en matière de santé mentale.

Installez

HR GO RH

Vous ne vous trouvez pas à votre poste de travail, mais vous cherchez des renseignements et des outils relatifs aux ressources humaines (RH) civiles? Grâce à la plus récente version de l’application pour téléphones intelligents HR Go RH, accéder aux renseignements dont on a besoin est aussi facile que tirer parti des services bancaires mobiles ou appeler un Uber.

Installez

Forces Emplois

Le but de cet application est d’informer, de manière dynamique et interactive, sur les différentes emplois à temps plein et partiel dans les Forces armées canadiennes. L’utilisateur est invité à créer son profil selon ses intérêts afin de voir apparaitre des métiers susceptibles de l’intéresser.

Installez

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :