Le drapeau de la fierté hissé à Edmonton et à Wainwright

Le 13 juillet 2021 - la Sentinelle de l'Ouest

Le 23 juin, le major Tahir Malik et l’adjudant-maître Danylo Denkowycz, de la Compagnie de soutien logistique, ont donné le coup d’envoi à la Semaine de la fierté 2021 au détachement Wainwright, Base de soutien de la 3e Division du Canada (BS 3 Div CA) Edmonton, en hissant le drapeau de la fierté pour souligner et célébrer la diversité de tous les membres LGBTQ2+ des Forces armées canadiennes.

La BS 3 Div CA Edmonton a également hissé le drapeau de la fierté le 30 juin.

(G-D) Le caporal Alexanne Filion et le matelot de 1re classe Catherine Wickman exhibent le drapeau de la fierté au détachement Wainwright, Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton, le 23 juin.

Photo par le Cpl Djalma Vuong-De Ramos


(G-D) Le sergent Nicholas Sawisky, l’adjudant-maître Danylo Denkowycz, le caporal Alexanne Filion, le matelot de 1re classe Catherine Wickman, le major Tahir Malik et le capitaine Gordon Olson se tiennent à côté du drapeau de la fierté à l’entrée du détachement Wainwright, Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton, le 23 juin.

Photo par le Cpl Djalma Vuong-De Ramos


Le sergent Nicholas Sawisky (complètement à gauche) et le matelot de 1re classe Catherine Wickman (centre gauche) regardent le caporal Alexanne Filion hisser le drapeau de la fierté au détachement Wainwright, Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton, le 23 juin.

Photo par le Cpl Djalma Vuong-De Ramos


Le drapeau de la fierté inclusive flotte à l’extérieur du Centre d’enseignement de la Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton le 30 juin.

Photo par le caporal Wes Pfneisl, Imagerie de la Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton

Détails de la page

2021-07-13