Le colonel commandant du Génie militaire canadien rend visite à l’Unité Ops Imm (Ouest)

Le 24 juillet 2024 - Capt Kyle Ho, officier des opérations du QG de l’Unité Ops Imm (Ouest)

Le major‑général (à la retraite) Daniel Benjamin, colonel commandant du Génie militaire canadien, a visité le quartier général de l’Unité des opérations immobilières (Ouest) [Unité Ops Imm (Ouest)] le 23 mai.

Le rôle de colonel commandant est une nomination honorifique accordée à un officier supérieur à la retraite qui a servi avec distinction. Le Mgén (ret) Benjamin a servi dans les Forces armées canadiennes (FAC) pendant plus de 35 ans et a pris sa retraite en 2011. Il a été nommé officier de l’Ordre du mérite militaire en 2004, promu commandeur de l’Ordre du mérite militaire en 2008, et nommé colonel commandant du Génie militaire canadien en 2021.

Cette visite a non seulement marqué un moment important pour l’Unité, mais a également mis en lumière la carrière et le leadership exemplaires du Mgén (ret.) Benjamin lors de son temps passé au service du génie avant la transformation de l’Unité Ops Imm en 2016. Le Mgén (ret) Benjamin a profité de sa récente visite à l’Unité Ops Imm (Ouest) pour exprimer sa gratitude aux hommes et aux femmes qui y servent et a reconnu leur rôle vital dans le soutien de l’infrastructure et des opérations militaires.

Légende

(de gauche à droite) L’adjudant-chef Darrel Jones; le major‑général (à la retraite) Daniel Benjamin, colonel commandant du Génie militaire canadien; et l’adjudant-chef Eric Barney, sergent-major régimentaire de l’Unité des opérations immobilières (Ouest), lors de la visite du Mgén (ret.) Benjamin à Edmonton, le 23 mai.

Photo fournie

Au cours de la visite, il a fait part de son expérience et a offert des mots d’encouragement. Il a parlé des applications de la guerre et de la manière dont celle-ci a évolué au cours de sa carrière.

Compte tenu des événements actuels, le champ de bataille moderne a encore évolué et continuera à exiger le professionnalisme dont font continuellement preuve les membres des FAC, qui répondent sans cesse à l’appel du devoir. La présence du Mgén (ret) Benjamin a été une source de motivation pour les troupes. Il a rappelé la nature critique de leur travail et le rôle essentiel de l’infrastructure dans la réalisation des impératifs opérationnels.

Légende

Le major‑général (à la retraite) Daniel Benjamin, colonel commandant du Génie militaire canadien, a organisé une assemblée générale avec les membres du Détachement des opérations immobilières Edmonton lors de sa visite le 23 mai.

Photo : Sgt Robert Genereux, Détachement des opérations immobilières Edmonton

Légende

Les principaux leaders de l’Unité des opérations immobilières (Ouest) et du Détachement des opérations immobilières Edmonton ont accueilli le major‑général (à la retraite) Daniel Benjamin, colonel commandant du Génie militaire canadien, à Edmonton, lors de sa visite le 23 mai.

Photo : Sgt Robert Genereux, Détachement des opérations immobilières Edmonton

Détails de la page

2024-07-23