Nouvelles de l'ED : Une cérémonie virtuelle se tiendra le 20 septembre pour souligner le 80e anniversaire de la bataille d’Angleterre

Vidéo / Le 17 septembre 2020

Transcription

(Capt Andréa Fortier) De juin à octobre 1940, la première bataille aérienne de grande envergure faisait rage dans les ciels au-dessus de la Grande-Bretagne et de la Manche. L’Aviation royale du Canada a joué un rôle clé pour assurer le succès de cet événement historique, façonnant ainsi l’avenir de l’organisation.

Dans le but de souligner le 80e anniversaire de la bataille d’Angleterre, l’Aviation royale canadienne vous invite à regarder la cérémonie cette année qui aura lieu au cimetière militaire national de Beechwood, laquelle sera diffusée dans la page Facebook de l’L’Aviation royale du Canada.

La cérémonie se tiendra le dimanche 20 septembre 2020, à 10 h 30, heure avancée de l’Est. Si les conditions météorologiques le permettent, un aéronef de la Seconde Guerre mondiale effectuera un survol. Malheureusement, en raison des restrictions associées à la COVID-19, les membres de l’Équipe de la Défense et le public ne pourront pas assister en personne à la cérémonie.

Liens connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :