Entrevue Nouvelles de l'ED : La commodore Josée Kurtz a récemment pris le commandement des Cadets et Rangers juniors canadiens

Vidéo / Le 18 novembre 2020

Transcription

(Adj cadet Tibbles) La commodore Josée Kurtz a récemment assumé le commandement des Cadets et des Rangers juniors canadiens.

Nous nous entretenons avec elle de ce qu’elle espère accomplir maintenant qu’elle dirige le programme au sein duquel elle a entamé sa carrière dans les Forces armées canadiennes.

(Cmdre Kurtz) Mon commandement du CRJC signifie que je viens comme fermer la boucle. Ma carrière militaire a commencé avec les Cadets de la Marine au 206, Joliette et puis maintenant, j'ai la grande opportunité de venir mener, gérer, mais travailler aussi avec tous les gens qui sont à travers le CRJC, les jeunes qui sont à l'intérieur des rangs des Cadets et des Rangers juniors canadiens. Naturellement, on veut les garder avec nous malgré les différentes formes d'entraînement. Naturellement, virtuellement pendant qu'on gère la pandémie. Et puis voir quels moyens on pourra continuer à livrer l'entraînement cet automne et puis jusqu'au camp de Cadets de l'été 2021.

(Adj cadet Tibbles) Nous aimerions rappeler aux enfants des membres de l’Équipe de la Défense de participer au concours de conception de carte des Fêtes de la sous-ministre et du chef d’état-major de la défense.

Vous avez jusqu’au 23 novembre pour envoyer vos dessins montrant comment les membres de l’Équipe de la Défense changent le cours des choses.

Consultez les liens à ce sujet pour savoir comment participer.

Liens connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :