Soixante secondes avec la colonel Maggie Jacula, Chef de l’équipe de campagne ARC 2024

Vidéo / Le 07 juillet 2023

Transcription

Col Jacula : Oui, apparemment. À l'émission Daytime Ottawa le mois dernier, on m'a dit que je disais toujours « oui, certainement » et qu'il fallait que j'arrête de dire « oui, certainement ». J'ai donc dit « OK », puis dans la vidéo, chaque fois qu'on me pose une question, je hoche la tête parce que je dis véritablement « oui, certainement », mais par hochement de tête. Mes enfants ont lancé « nous devrions obtenir une figurine à tête branlante de maman! »

Bonjour, je suis la colonelle Maggie Jacula, directrice de campagne d'ARC 2024, et je suis ravie de parler à tout un chacun du centenaire prochain de l'ARC. Voici donc le défi Soixante secondes avec…

« Quels types d'événements tiendra-t-on à l'occasion du centenaire? » Beaucoup d'événements. De la Course de l'ARC au gala de l'ARC, en passant par ARC Mission jeux et bien plus encore. Les gens peuvent en apprendre davantage sur la page des événements de notre site Web, à l'adresse https://rcaf2024arc.ca.

« Quel est votre talent caché? » Je peux apposer la marque d'ARC 2024 sur n'importe quoi. J'ai fabriqué une grenouillère pour bébé la fin de semaine dernière, justement.

« Pourquoi vous êtes-vous enrôlée dans les FAC? » C'est une tradition familiale, en quelque sorte. Ma mère et mon père étaient tous deux militaires, de même que bon nombre de mes oncles et mon grand-père. C'est donc vraiment une tradition familiale.

« Qu'aimez-vous faire durant votre temps libre? » J'aime beaucoup faire la sieste. Mais j'aime aussi passer du temps avec mon mari et mes enfants, courir, m'entraîner, faire de l'artisanat et aussi, faire la sieste.

« Qu'est-ce qui vous réjouit le plus? » Je pense que ce qui me réjouit le plus, ce sont les tulipes d'ARC 2024. Elles sont vraiment géniales.

Bien alors.

Détails de la page

2023-07-05