Défi Soixante secondes avec la Cpl Katelyn Dooley, spécialiste en renseignement d'origine électromagnétique, et la Capt Tatiana Zabelina, officière de la police militaire, portant sur l'Op REASSURANCE (Roumanie)

Vidéo / Le 02 février 2023

Transcription

(KD) Bonjour! Je suis la caporale Kate Dooley, spécialiste en renseignement d'origine électromagnétique, et je suis affectée actuellement… désolée, il y a une mouche. Ha, ha, ha! Elle se trouvait vraiment sur mon visage.

[Soixante secondes avec…]

(KD) Bonjour! Je suis la caporale Kate Dooley, spécialiste en renseignement d'origine électromagnétique, et je suis affectée actuellement à la SFC Leitrim, à Ottawa, en Ontario. À l'heure actuelle, je suis en déploiement en Roumanie.

(TZ) Bonjour! Je m'appelle capitaine Tatiana Zabelina. Je suis un officier de la police militaire. Je suis présentement postée à Wainwright, en Alberta. Et je suis déployée à l'Op REASSURANCE en Roumanie.

(KD) Nous sommes ici pour relever le défi de 60 secondes. Allons-y! « Pourquoi vous êtes-vous enrôlée dans les FAC? » Je me suis enrôlée pour relever un défi et voir le monde.

(TZ) « S'agit-il de votre premier déploiement outre-mer? » Oui.

(KD) "Quelles sont vos tâches quotidiennes en tant que spécialiste en renseignement d'origine électromagné-tique?" Lors d'un déploiement, nous fournissons une connaissance de la situation, de même que des indications et critères d'alerte au commandant et aux pilotes de CF-18.

(TZ) « Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui songe à s'enrôler dans les Forces armées canadiennes? » Moi, je vous dirais : n'ayez pas peur d'entreprendre de nouveaux défis. Ayez l'esprit ouvert et restez en forme.

(KD) « Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui songe à s'enrôler dans les Forces armées canadiennes? » Ayez l'esprit ouvert et soyez prêt pour une aventure.

(TZ) "Pourquoi vous êtes-vous enrôlée dans les Forces armées canadiennes?" Je voulais avoir à relever de petits défis dans ma vie quotidienne. Je souhaitais exercer un métier me permettant d'effectuer des déploiements outre-mer et je voulais voir le monde.

(KD) « S'agit-il de votre premier déploiement outre-mer? » Oui.

(TZ) « Si vous pouviez exercer un autre rôle dans les Forces armées canadiennes pendant une journée, lequel choisiriez-vous et pourquoi? » Moi, je dirais : je veux être médecin. Parce que je veux faire une différence dans la vie des gens.

(KD) Et le temps s'est écoulé. Ha, ha!

Détails de la page

Date de modification :