Bureau de gestion de l’invalidité

Le Bureau de gestion de l’invalidité (BGI) offre des services collaboratifs et inclusifs qui soutiennent les membres du personnel de la fonction publique au sein du ministère de la Défense nationale (MDN) et leurs gestionnaires en ce qui concerne les questions liées à l’invalidité en raison d’une maladie, d’une déficience ou d’une blessure.

Services offerts

Les conseillers en gestion des réclamations et les conseillers en gestion de l’invalidité fournissent des conseils, des outils et des services personnalisés de gestion de cas pour soutenir les membres du personnel et leurs gestionnaires. Chaque service est offert selon un processus unique.

Les services du BGI comprennent la prestation de soutien concernant les éléments suivants :

Les conseillers du BGI peuvent assurer la liaison avec les commissions des accidents du travail, les compagnies d’assurance invalidité, Santé Canada et les professionnels des ressources humaines.

Les services sont offerts dans la langue de votre choix.

Processus

Communiquez avec l’équipe du BGI par courriel, à l’adresse ODM-BGI@forces.gc.ca, ou par téléphone, au 1‑833893‑3388. Pour de plus amples renseignements sur les processus relatifs à chaque service, visitez la page intranet du BGI (accessible uniquement sur le réseau du MDN).

Votre rôle en tant que membre du personnel

Votre rôle en tant que gestionnaire

Contact

ODM-BGI@forces.gc.ca

1‑833‑893‑3388

Lien connexe

Passeport pour l’accessibilité en milieu de travail du gouvernement du Canada

Détails de la page

Date de modification :