Centre de réponses administratives (CRA) du Chef du Commandement du personnel militaire

Contactez-nous pendant la pandémie de COVID-19

En réponse aux circonstances exceptionnelles provoquées par COVID-19, le Centre de réponses administratives du Chef du personnel militaire (CRA) est opérationnel et prêt à fournir des éclaircissements et des informations sur les politiques, en particulier en ce qui concernent COVID-19. Bien que les individus puissent maintenant communiquer directement avec le CRA pendant cette période, nous vous recommandons de consulter d'abord votre chaîne de commandement pour obtenir de l'aide.

Nous comprenons la gravité de la situation et sympathisons de tout cœur avec nos membres et leurs familles. C'est pourquoi nous avons mis sur pied cette ressource afin de vous soutenir et vous guider pendant cette période difficile.

Contactez-nous au sujet des politiques du Chef du Commandement du Personnel Militaire

Le Centre de réponses administratives (CRA) du Chef du Commandement du personnel militaire est un point d’accès simplifié et un centre d’expertise pour les questions liées aux politiques du Commandement du personnel militaire. L’objectif principal du CRA est de fournir des services au personnel responsable de soutenir les membres des FAC et leurs familles. Pendant l’Opération LASER, le CRA fournit un soutien à la fois aux individus et au personnel de soutien en tout ce qui a trait aux politiques reliée au COVID-19.

Pour toute question liée aux politiques du Commandement du personnel militaire, veuillez communiquer avec nous:

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :