Halifax (Nouvelle-Écosse) – Le 28 novembre, l’honorable François-Philippe Champagne, ministre des Finances et du Revenu national, prendra part à une discussion informelle au cours d’une activité organisée par la Chambre de Commerce d’Halifax.
En prévision d’une annonce importante des secteurs stratégiques du Canada, les médias sont invités à une séance d’information technique sous embargo organisée par des représentants du gouvernement du Canada.
Le 21 novembre, l’honorable François-Philippe Champagne, ministre des Finances et du Revenu national, prendra part à une discussion informelle au cours d’une activité organisée par la Chambre de Commerce de Winnipeg.
Le 20 novembre, l’honorable François-Philippe Champagne, ministre des Finances et du Revenu national, prendra part à une discussion informelle au cours d’une activité organisée par l’Association des municipalités urbaines de la Saskatchewan.
Ottawa (Ontario) – L’honorable François-Philippe Champagne, ministre des Finances et du Revenu national, prononcera une allocution au centre de recherche et développement d’Ericsson à Ottawa pour souligner la coopération entre le Canada et la Suède dans le domaine de la haute technologie. Il sera accompagné d’Ebba Busch, vice-première ministre de la Suède, et de hauts dirigeants d’Ericsson.
Le 14 novembre, l’honorable François-Philippe Champagne, ministre des Finances et du Revenu national, visitera une installation militaire, rencontrera des officiers et participera à une mêlée de presse.
Le 13 novembre, l’honorable François-Philippe Champagne, ministre des Finances et du Revenu national, prendra part à une discussion informelle au cours d’une activité organisée par le Canadian Club Toronto.
Le 12 novembre, l’honorable François-Philippe Champagne, ministre des Finances et du Revenu national, prendra part à une discussion informelle dans le cadre d’une activité organisée par la Chambre de commerce du Grand Vancouver.
L’honorable Wayne Long, secrétaire d’État responsable de l’Agence du revenu du Canada et des Institutions financières, participera à une discussion sur les mesures du budget de 2025 visant à améliorer le réseau de transport, à renforcer la résilience économique et à favoriser la diversification du commerce au pays. Il sera accompagné pour l’occasion de représentants de Port Saint John. Un point de presse suivra.