Le 17 mars 2008
No A/16
Le ministre des Affaires étrangères, l'honorable Maxime Bernier, participera aujourd'hui à la 25e Rencontre consultative des ministres des Affaires étrangères de l'Organisation des États américains (OEA) et prononcera une allocution à la séance plénière. Le ministre rencontrera brièvement les représentants des médias par la suite.
Les représentants des médias désireux de couvrir la rencontre sont priés de s'inscrire auprès du Service des relations avec les médias d'Affaires étrangères et Commerce international Canada avant 11 h. On trouvera plus de renseignements dans le site web de l'OEA à l'adresse Organisation des États Américains.
Événement : Rencontre avec les médias
Date : Lundi, le 17 mars 2008
Heure : 15 h 00
Endroit : Salon Guerrero, 2e étage, Main Building, Organization of American States, 17th Street and Constitution Avenue NW, Washington, D.C.
Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :
Le Service des relations avec les médias des Affaires étrangères
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-995-1874
Affaires étrangères et Commerce international Canada