Montréal, Québec, le 18 octobre 2008 – La Banque de développement du Canada (BDC) est fière d'annoncer qu'elle s'est classée au Palmarès 2009 des 100 meilleurs employeurs au Canada pour la troisième année consécutive.
Le concours annuel des 100 meilleurs employeurs au Canada, organisé par Mediacorp Canada, souligne les mérites des employeurs offrant des milieux de travail exceptionnels. En se classant au palmarès 2009, BDC a aussi été désignée comme l'un des meilleurs employeurs à Montréal pour une troisième année de suite.
«Le fait de recevoir cette mention prestigieuse pour une troisième fois met en valeur les efforts constants que nous déployons pour faire de BDC l'une des meilleures entreprises où travailler au Canada. Nous avons toujours été fermement déterminés à bâtir une équipe hautement qualifiée, qui peut être fière de sa réputation et de son engagement à soutenir les entrepreneurs canadiens. J'aimerais remercier nos employés, car ils garantissent notre rendement organisationnel et notre réussite dans un marché du travail extrêmement concurrentiel», a déclaré Jean-René Halde, le président et chef de la direction de BDC.
BDC offre un milieu de travail stimulant où les employés font une réelle différence pour les entrepreneurs et où ils contribuent à une organisation socialement responsable. Ils font partie d'une équipe qui fait de la diversité une priorité et respecte les différences et où on multiplie les occasions d'apprentissage et de croissance.
BDC a été choisie parmi un groupe de plus de 2 000 employeurs qui ont posé leur candidature pour figurer parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada. Les dossiers de recrutement d'au moins 60 000 employeurs de tout le Canada ont été examinés, et plus de 16 000 d'entre eux ont été invités à participer au concours.
À propos de BDC
BDC est une institution financière qui appartient entièrement au gouvernement du Canada. Avec 94 succursales au pays, BDC encourage l'entrepreneurship en offrant des solutions de financement, de capital de risque et de consultation hautement adaptées. BDC travaille avec des entrepreneurs de tous les secteurs, peu importe les cycles économiques, et désire avant tout aider les petites et moyennes entreprises à développer leurs projets, locaux ou mondiaux. BDC gère un portefeuille de 10,6 milliards de dollars en prêts et investissements. Elle sert plus de 28 000 clients. Les petites et moyennes entreprises constituent 99,7 % des employeurs canadiens.
-30-
Renseignements :
Johanne Bissonnette
Chef, relations avec les clients
514-283-7929
Contactez par courriel