Le saviez-vous?
Vous pouvez nous informer par téléphone, en composant le 1‑866‑971‑4644, si vous n'avez pas de versement d'impôt des non-résidents pour votre compte de retenue d'impôt de non-résident. Le service TéléAvis pour les non‑résidents est accessible aux payeurs, aux agents et aux représentants autorisés canadiens du compte d'un non-résident. Le service est rapide et facile à utiliser. En plus, il vous évite de nous poster vos pièces de versement nul.
Le service TéléAvis pour les non-résidents est offert de 6 h à 21 h, heure normale de l'Est.
Avant d'appeler, ayez en main votre numéro de compte de non-résident. À la fin de votre appel, vous recevrez un numéro de confirmation. Écrivez-le et conservez-le dans vos dossiers.
Votre versement nul sera immédiatement porté à votre compte d'impôt des non-résidents. Si vous voulez modifier les renseignements que vous avez fournis, communiquez avec le Bureau international des services fiscaux au 1‑800‑267‑3395.
Pour en savoir plus sur le service TéléAvis pour les non-résidents, allez à notre page Web www.arc.gc.ca/nonresteleavis.
Renseignements aux médias