OTTAWA - Le gouvernement du Canada a reçu et commencé à étudier un rapport d’analyse financière de N.M. Rothschild and Sons Limited sur la restructuration d’Énergie atomique du Canada limitée (EACL).
La restructuration d’EACL s’inscrit dans un effort pour renforcer l’industrie canadienne du nucléaire – afin de la placer en meilleurs position pour tirer parti de la technologie canadienne et avoir accès aux possibilités offertes au pays et à l’étranger. L’analyse financière et les conseils contenus dans ce rapport seront importants pour éclairer les prochaines étapes du processus de restructuration d’EACL.
Aucune décision n’a encore été prise en ce qui concerne la forme particulière que prendra la restructuration et nous continuons de prendre note des opinions des parties prenantes du secteur nucléaire alors que nous élaborons un plan pour aller de l’avant. Le rapport ne sera pas rendu public pour des raisons de confidentialité commerciale.
Notre engagement pour ce qui est d’aller de l’avant avec la restructuration d’EACL demeure au cœur de notre programme nucléaire.
Les journalistes peuvent s’adresser à :
Jocelyne Turner
Attachée de presse
Cabinet de la ministre
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-996-2007
Ou
Relations avec les médias
Ressources naturelles Canada
Ottawa
613-992-4447
Renseignements pour le grand public :
Lundi-vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30 HAE
Téléphone : 613-995-0947
Téléimprimeur (ATS) : 613-996-4397
Courriel : questions@rncan.gc.ca
Les communiqués de presse et les précis d'information de RNCan sont diffusés à l'adresse www.rncan.gc.ca/media.