Diffusion immédiate
Gatineau, le vendredi 26 mars 2010 – Travaux publics et Services gouvernementaux Canada souhaite informer tous les automobilistes que les travaux préparatoires suivants seront effectués :
- Réduction de la largeur des voies de circulation à l’entrée du pont du côté de la ville de Gatineau à partir de :
- 9 h le lundi 29 mars jusqu’à 15 h le jeudi 1er avril
- La fermeture du pont à la circulation automobile dans les deux directions à partir de :
- 21 h le mardi 30 mars jusqu’à 6 h le mercredi 31 mars, et
- 21 h le mercredi 31 mars jusqu’à 6 h le jeudi 1er avril
Ces travaux sont nécessaires afin de préparer la fermeture temporaire de la voie du sud en direction d’Ottawa.
Le trottoir en bois restera accessible en tout temps aux cyclistes et aux piétons.
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada s’excuse de tout inconvénient que ces travaux pourraient occasionner. Ces travaux font partie du projet de remise en état prévu du pont Alexandra que le gouvernement du Canada a annoncé dans le cadre de son Plan d’action économique de 2009.
L’horaire pourrait changer selon les conditions météorologiques.
Pour plus de renseignements sur les travaux de réhabilitation du pont Alexandra, consultez le site Web de TPSGC ou composez le 1-866-674-3614.
POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :
Bureau des relations avec les médias
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
819-956-2315