Le ministre canadien des Transports, John Baird, a fait la déclaration suivante :
« Le gouvernement du Canada a été informé aujourd’hui que Skyservice Airlines cessait ses opérations. Cette décision a été prise à la suite de la nomination d’un séquestre par la Cour supérieure de justice de l’Ontario.
« Skyservice a précisé qu’il s’assurera que les questions relatives aux passagers sont résolues rapidement, en collaborant avec les clients et les autres fournisseurs de l’organisateur de voyages.
« Le gouvernement du Canada surveille attentivement la situation et encourage les sociétés aériennes canadiennes à aider les passagers touchés, comme elles l’ont fait dans le passé.
« Le gouvernement du Canada offre aux Canadiens qui voyagent actuellement à l’étranger un numéro de téléphone consulaire d’urgence : 1-800-387-3124.
« Les consommateurs qui ont acheté des billets de Skyservice sont priés de communiquer avec l’Office des transports du Canada au 1-888-222-2592 ou de visiter son site Web au www.otc.gc.ca pour plus de renseignements. »
–30–
Transports Canada est en ligne à www.tc.gc.ca. Abonnez–vous aux communiqués de presse et aux discours à www.tc.gc.ca/nouvellesendirect et restez au fait des dernières nouvelles de Transports Canada
Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.