Découvrez les ressources électroniques sur la santé au travail durant la 39e conférence annuelle de l’OOHNA
HAMILTON, Ont (le 10 mai 2010) – Les infirmières en santé au travail de tous les coins de l’Ontario auront l’occasion de découvrir les ressources électroniques sur la santé au travail les plus fiables et les plus utiles en vue d’élaborer des programmes de mieux-être novateurs et pertinents.
Mme Sandra Clark, spécialiste technique, au nom du Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST), présentera un exposé intitulé Discovering Workplace Health Resources on the Web dans le cadre de la 39th Annual Ontario Occupational Health Nurses Association (OOHNA) Conference, à London, en Ontario, le mercredi 12 mai.
Événement :
Ontario Occupational Health Nurses Association (OOHNA) 2010 Conference
Séminaire :
Discovering Workplace Health Resources on the Web
Date :
Le mercredi 12 mai 2010
Heure :
De 8 h à 9 h 30
Endroit :
Hilton London Ontario
300 King Street
London, Ontario
N6B 1S2
- 30 -
RENSEIGNEMENTS
Eleanor Westwood, gestionnaire - communications
Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)
905-572-2981, poste 4408 Courriel : eleanorw@cchst.ca
www.cchst.ca
Jennifer Miconi-Howse, agente des communications
Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST)
905-572-2981, poste 4241 Courriel : jenmh@cchst.ca
www.cchst.ca
À propos du CCHST
Le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST), organisme fédéral canadien situé à Hamilton, en Ontario, est la ressource nationale pour l'avancement de la santé et de la sécurité au travail. Le CCHST favorise le mieux-être global, à savoir la santé physique, psychosociale et mentale, chez les travailleurs canadiens en offrant de l'information, de la formation, de l'enseignement, des systèmes de gestion et des solutions qui appuient les programmes de santé et de sécurité de même que la prévention des blessures et des maladies. Le CCHST travaille en partenariat et en collaboration avec des agences et des organismes du Canada et du monde entier en vue d'améliorer la qualité des ressources et des programmes offerts, et d’accroître leur quantité, ainsi que d’étendre l'utilisation de l'information sur la santé au travail à plusieurs autres segments de la société.