Le Premier ministre Stephen Harper a publié aujourd’hui la déclaration suivante en apprenant le décès de M. Mario Laguë :
« J'ai été très attristé d'apprendre la mort soudaine et tragique, aujourd’hui, de Mario Laguë, directeur des Communications du chef de l'opposition.
Au cours d'une carrière variée et distinguée, M. Laguë a servi son pays avec dévouement, tant au Canada qu'à l'étranger. Il a notamment été directeur des Communications du premier ministre Paul Martin, délégué du Québec au Venezuela et au Mexique, ambassadeur du Canada au Costa Rica et secrétaire adjoint du Cabinet - Communications et Consultations au sein du Bureau du Conseil privé.
« M. Laguë va beaucoup manquer à ceux et celles qui le connaissaient personnellement et qui ont collaboré avec lui tout au long de sa carrière. Il laisse en héritage le dévouement et le service dont il a fait preuve envers son pays.
« Au nom du gouvernement du Canada, je tiens à offrir mes sincères condoléances à sa famille, ainsi qu’à ses amis et collègues. Nos pensées et nos prières les accompagnent dans leur deuil. »