Il y a deux ans aujourd'hui depuis la disparition de David Fortin. Pour souligner cet anniversaire, le Réseau Enfants Retour diffusera un nouveau vieillissement de portrait anticipé de l'adolescent qui a été produit par les Services nationaux des enfants disparus (SNED) de la GRC.
« La priorité des SNED est de retrouver les enfants disparus, de les ramener chez eux et d'assurer leur protection. Les vieillissements portraits anticipés figurent parmi les nombreux outils importants que nous utilisons pour enquêter sur les disparitions », explique Monique Perras, Sergent d'état-major responsable des Services nationaux des enfants disparus. « Nous sommes heureux d'aider la Sûreté du Québec à faire avancer cette enquête en lui fournissant ce vieillissement de portrait dans l'espoir qu'il contribuera à l'élucidation de ce dossier. »
Si vous avez des renseignements pertinents au sujet des allées et venues de David Fortin, veuillez communiquer avec la Sûreté du Québec au 1‑800‑659‑4264 ou avec le Réseau Enfants Retour au 1‑800‑692‑4673. Tous les appels sont confidentiels.