ARMY MA – 11.004 - le 21 juillet 2011
[OTTAWA] Les représentants des médias sont invités à venir rencontrer le Bgén Dean Milner, commandant sortant de la Force opérationnelle interarmées à Kandahar, à son retour au Canada, le vendredi 22 juillet, à 14 h 30. L’honorable Peter MacKay, Ministre de la Défense nationale, le Général Walt Natynczyk, Chef d’état-major de la Défense, et le Lieutenant-général Peter Devlin, Chef d’état-major de l’Armée de terre seront également présents.
Quand : Le vendredi 22 juillet 2011, à 13 h 30.
Où : Centre d’accueil du Canada, 190, Convair Private, aéroport international d’Ottawa
Quoi : Rencontre avec le Brigadier général Dean Milner, commandant sortant de la Force opérationnelle interarmées à Kandahar.
-30-
Note à l’intention des rédacteurs/chefs des nouvelles : Veuillez prendre note que les places de stationnement au Centre d’accueil du Canada sont très limitées.
Coordonnées : Les représentants des médias qui prévoient être présents sont priés de téléphoner au Major Martell Thompson au 613‑992‑4738 ou au 613‑899‑6978 ou Martell.Thompson@forces.gc.ca