Constatant les progrès significatifs des discussions entre les fonctionnaires de leurs ministères respectifs, le ministre des Finances du Canada, l'Honorable Jim Flaherty, et le ministre des Finances du Québec, M. Raymond Bachand, sont convenus aujourd'hui de poursuivre les discussions pendant quelques jours encore, avec l’objectif d’en arriver à une entente d’ici la fin de septembre.
« Les discussions entre les représentants de nos deux gouvernements vont bon train et nous faisons des progrès vers l'harmonisation de la taxe de vente du Québec. Nous avons accompli beaucoup de travail et il importe de continuer en ce sens. Nous poursuivons donc nos démarches en vue de la signature d’un accord entre le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec », a déclaré le ministre Flaherty.
« Nos deux gouvernements ont consacré à ce jour énormément de temps et d’efforts pour parvenir à un accord dans ce dossier. La poursuite de nos discussions permettra, j’en suis convaincu, d’en arriver rapidement à une entente », a pour sa part déclaré le ministre Bachand.
Pour plus de renseignements, les médias peuvent communiquer avec :
Mary Ann Dewey-Plante
Attachée de presse
Cabinet du ministre des Finances
613-996-7861
Jack Aubry
Relations avec les médias
Ministère des Finances
613-996-8080