Drummondville (Québec), le 9 novembre 2011 – L’honorable Andrée Champagne, sénatrice, a annoncé aujourd’hui, au nom de l’honorable Denis Lebel, ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, que Soucy Rivalair inc. a obtenu une aide financière du gouvernement du Canada pour mettre en place des mesures visant à renforcer sa compétitivité.
« Notre gouvernement est fier de contribuer à la création d’emplois et à la croissance économique de la région, a déclaré l’honorable Andrée Champagne. Le Groupe Soucy contribue pour beaucoup au développement économique à long terme du Centre-du-Québec. »
Soucy Rivalair inc. fait partie de la division manufacturière du Groupe Soucy qui se spécialise dans la conception et la fabrication de produits et de pièces pour véhicules récréatifs, industriels agricoles et militaires. Le projet soutenu par le gouvernement permettra à l’entreprise de diversifier ses activités et d’augmenter son attrait sur les marchés. Dans les faits, Soucy Rivalair inc. modifiera sa chaîne de production pour y intégrer une opération complexe destinée à la fabrication de pièces métalliques de grande dimension. Cette nouvelle technologie aidera l’entreprise à mieux servir sa clientèle.
Pour information :
L’aide financière annoncée aujourd’hui, d’un montant de 800 000 $ remboursable, est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada, destiné à renforcer les conditions favorables à la croissance durable des régions et des PME. Plus précisément, l’entreprise utilisera ces fonds afin d’acquérir deux centres d’usinage de haute technologie.
Pour plus de détails, consultez la fiche d'information associée à ce communiqué :
- 30 -
Source :
Pierre Floréa
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Denis Lebel
Développement économique Canada
Tél. : 514-496-1282
Courriel : pierre.florea@tc.gc.ca