San Salvador, El Salvador, le 1er novembre 2011 — Aujourd’hui, la ministre du Travail du Canada, l’honorable Lisa Raitt, a félicité MTS Allstream pour avoir ratifié de nouvelles conventions collectives avec la section locale 7 du Syndicat canadien des communications, de l’énergie et du papier (SCEP) et la section locale 435 de la Fraternité internationale des ouvriers en électricité (FIOE).
« Je suis heureuse que toutes les parties aient travaillé en étroite collaboration pour conclure ces nouvelles conventions, a dit la ministre Raitt. Des relations patronales-syndicales harmonieuses contribuent à la prospérité de notre pays et à la sécurité économique des Canadiens. »
La convention collective précédente entre les travailleurs de MTS Allstream et le SCEP, qui visait un groupe d’environ 1 240 employés de bureau et opérateurs travaillant au Manitoba, avait pris fin en décembre 2010. De son côté, la FIOE représente une unité d’environ 765 préposés à l’entretien, dont la précédente convention collective avait pris fin en janvier 2011.
- 30 -
Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts
Pour plus d’information (médias seulement) :
Ashley Kelahear
Attachée de presse
Cabinet de la ministre Raitt
819-953-5646
Bureau des relations avec les médias
Ressources humaines et
Développement des compétences Canada
819-994-5559