Ottawa, le 23 mars 2012 – L’honorable Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, a fait la déclaration suivante à l’occasion du Jour du Pakistan :
Le Jour du Pakistan commémore l’adoption de la résolution de Lahore, étape importante vers l’indépendance du Pakistan en 1947.
Aujourd’hui est également connu comme le Jour de la République, puisque la première constitution du pays a été adoptée le 23 mars 1956.
Le Jour de l’indépendance du Pakistan représente pour tous les Canadiens une excellente occasion de réfléchir aux contributions qu’a faites la communauté pakistanaise au patrimoine riche et diversifié de notre pays.
En ma qualité de ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, je souhaite à tous les membres de la communauté pakistanaise du Canada un Jour du Pakistan des plus heureux, ainsi qu’un avenir brillant et prospère.
Pour de plus amples renseignements (médias seulement) :
Ana Curic
Cabinet du ministre
Citoyenneté et Immigration Canada
613-954-1064
Relations avec les médias
Direction générale des communications
Citoyenneté et Immigration Canada
613-952-1650
CIC-Media-Relations@cic.gc.ca
Bâtir un Canada plus fort : Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) renforce la prospérité économique, sociale et culturelle du Canada, contribuant à garantir la sécurité des Canadiens tout en gérant l’un des programmes d’immigration les plus vastes et les plus généreux du monde.