Ottawa, le 18 septembre 2012 – Que mettrez-vous sur votre table de chevet cet automne? Faites de la section des GG du site web du Conseil des arts du Canada l'un de vos favoris et préparez-vous à lire de ggrands livres.
Les finalistes des Prix littéraires du Gouverneur général de 2012 seront annoncés le mardi 2 octobre à 10h, sur le site web du Conseil des arts. Les prix de littérature nationaux en offrent pour tous les goûts et pour tous les âges. Ils célèbrent les meilleures œuvres littéraires de langue française et de langue anglaise dans pas moins de 7 catégories : romans et nouvelles, études et essais, poésie, théâtre, littérature jeunesse (texte), littérature jeunesse (illustrations) et traduction.
La présentation des lauréates et lauréats aura lieu lors d'une conférence de presse, le mardi 13 novembre, au Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec, à Montréal. Ils seront ensuite honorés lors d'une cérémonie à Rideau Hall, le jeudi 28 novembre.
April Yorke
Administratrice aux relations publiques
1-800-263-5588 ou
613-566-4414, poste 4133
Envoyez un courriel à ce contact
Mireille Allaire
Agente de relations publiques
1-800-263-5588 ou
613-566-4414, poste 4523
Envoyez un courriel à ce contact
Pour obtenir des entrevues avec les auteurs, traducteurs et illustrateurs :
Judith Landry Communications
514-234-4899
judithcommunications@gmail.com