Aujourd’hui, l’honorable Kerry-Lynne Findlay, ministre associée de la Défense nationale et députée de Delta—Richmond-Est, au nom de l’honorable Lynne Yelich, ministre d’État à la Diversification de l’économie de l’Ouest canadien, a annoncé un soutien à la Delta Gymnastics Society dans le cadre du Fonds d’amélioration de l’infrastructure communautaire (FAIC) du gouvernement Harper.
« Je suis fière que notre gouvernement continue de répondre aux besoins d’infrastructure des collectivités de la Colombie-Britannique. Nous sommes à l’écoute des besoins des familles canadiennes et nous nous efforçons de les combler, a déclaré la ministre Findlay. L’investissement de notre gouvernement témoigne de son engagement envers la création d’emplois, la croissance et la prospérité à long terme de cette collectivité.
»
L’investissement du gouvernement Harper de 60 300 $ rendra plus accessible le Delta Sport Development Centre. Cette aide financière permettra d’y installer un ascenseur qui facilitera l’accès aux programmes de gymnastique pour les participants de tous les niveaux.
« La Delta Gymnastics Society est très reconnaissante de l’aide financière accordée par le gouvernement du Canada afin d’installer un ascenseur dans notre centre sportif, a déclaré la présidente du conseil d’administration de la Delta Gymnastics Society, Lianna Nevraumont. Cette aide financière se traduira par un accès plus commode aux parents de jeunes enfants, aux personnes âgées, aux personnes handicapées, ainsi qu’aux athlètes blessés et aux familles qui voudront se rendre aux aires d’observation.
»
Dans le cadre du Plan d’action économique de 2012, le gouvernement Harper a annoncé un soutien supplémentaire pour aider les communautés de partout au Canada à moderniser leur infrastructure. Notre gouvernement a engagé 150 millions de dollars sur deux ans pour le FAIC, qui a comme objectif de soutenir des projets visant à améliorer l’infrastructure communautaire existante accessible au public, comme les centres communautaires, les bâtiments récréatifs, les arénas locaux et les centres culturels ou d’autres installations communautaires.
Depuis 2006, le gouvernement Harper, par le biais de DEO, a investi dans les petites et moyennes entreprises qui créent des emplois et les industries de l’aérospatiale, de la marine et de la défense, et
appuyé les entrepreneurs novateurs dans les marchés émergents. En faisant la promotion continue des nouvelles possibilités économiques, DEO stimule la création d’emplois, la croissance économique et la prospérité à long terme.