Ottawa (Ontario) 19 mars 2014
Le Premier ministre Harper a annoncé aujourd’hui les changements suivants au Conseil des ministres lors d’une cérémonie d’assermentation à Rideau Hall :
L’honorable Joe Oliver, en tant que ministre des Finances, continuera les efforts du gouvernement pour donner la priorité à la création d’emplois, au renforcement de l’économie et à l’équilibre budgétaire d’ici 2015.
L’honorable Greg Rickford, en tant que ministre des Ressources naturelles, maintiendra les efforts du gouvernement pour promouvoir la prospérité du pays grâce à nos abondantes ressources naturelles. Il conservera ses responsabilités dans l’initiative fédérale de développement économique pour le Nord de l’Ontario.
L’honorable Ed Holder, en tant que ministre d’État (Sciences et technologie), maintiendra le leadership du gouvernement dans le domaine des sciences et des technologies et du soutien donné aux entreprises canadiennes pour qu’elles restent concurrentielles.